jeudi 7 février 2013

Lyon Vintage


Ce week-end ça bouge sur Lyon: rendez-vous au salon Lyon Vintage ! Il y aura de quoi se faire plaisir: fringues, mobilier, déco, j'espère que vous trouverez votre bonheur ! Toutes les infos ici.

Je m'occupe de vous faire un résumé en image dès la semaine prochaine. D'ici là, bon week-end !

Photo: Lyon Vintage

3 commentaires:

  1. arf dommage que je sois si loin !

    RépondreSupprimer
  2. mais purquoi purquoi j'habite si loin XD

    RépondreSupprimer
  3. @bambi/velvet : arf ! ça n'était qu'un avant goût d'avril: 13 et 14 avril, Marché de la Mode Vintage ! Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de venir, réservez vos dates, c'est à faire au moins une fois pour tous les amoureux du vintage :) L'occasion de faire un p'tit tour à Lyon aussi !

    RépondreSupprimer