dimanche 20 mai 2012

Viens j't'emmène chez les Hippy !

J-13 avant le Marché de la Mode Vintage les zamis ! Pour patienter d'ici là, je vous emmène à la découverte d'un shop que j'adore (et qu'on retrouvera d'ailleurs au MMV) :  Hippy Market

Le shop a ouvert ses portes en mars à Lyon pour mon plus grand plaisir ! Je passais dans le coin par hasard et je m'attendais pas à tomber dessus, t'aurais dû voir ma tronche ! Happy :)
Si tu connais pas: fonce ! C'est une vraie caverne, un lieu béni rempli de fringues et de shoes vintages de qualité, des acces' canons: sacs, chapeaux, noeuds pap'... du cuir, de la fourrure, de l'imprimé : tellement de trucs que tu sais plus où donner de la tête ! En plus l'équipe est au top ! (Ils se sont même pas foutus d'ma gueule quand je suis venue une première fois faire des photos et que je me suis rendue compte que j'avais pas ma carte mémoire 0.o).

 Alors voilà: j'temmène chez les Hippy ! 











Y'a de quoi faire pour les mâles aussi !






 Ça t'a plu ? T'en veux encore ?! C'est par là que ça se passe:

12 rue de la monnaie
69002 Lyon
Tél. 0478372754
Horaires 10h30-19h30, du lundi au samedi

Merci à l'équipe pour l’accueil, les conseils, le sourire et tout et tout !


Et voilà ma version girly du T-shirt qui va faire flipper-leur-race tous les ptits enfants au taf !
Mouahahah !

Noeud pap' et T-shirt: Hippy Market

1 commentaire: