mercredi 8 mai 2013

Pastel day





*
Ressortir Pierrot et lui trouver une place aux murs.

Kiffer le rendu du col fermé de ma nouvelle chemise oiseaux, shoppée au Marché Vintage.

Bricoler une petite guirlande colorée.

Apprécier encore et toujours les imprimés. Robe dégotée chez Tilt Vintage.

*

7 commentaires:

  1. Ouaah ces différents objets sont très jolis!!! Fan de la robe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je vais enfin pouvoir la ressortir avec le retour du beau temps !

      Supprimer
  2. Oh ce Pierrot <3
    Moi je suis fan des cols fermés et boutonnés jusqu'au dessus, c'est très beau je trouve et cette chemise est trop belle
    Je t'embrasse ma Nat
    et encore merci pour ton gentil commentaire qui me va droit au coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es trop mignonne ! Merci à toi pour ces doses de bonne humeur quotidiennes !!
      Oui moi aussi, au premier coup d’œil je suis tombée sous le charme de Pierrot ! Plus ça va plus j'aime porter mes chemises avec le col boutonné jusqu'en haut, et c'est encore mieux avec un p'tit bijoux de col rétro ;)
      Des bisettes

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta chemise <3

    RépondreSupprimer
  5. Superbe la chemise et les oiseaux! Je suis à fond dans le pastel en ce moment !

    Des bisous
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer