dimanche 28 octobre 2012

Pop Up Market


C'était le week-end dernier aux Halles Paul Bocuse, et c'était chouette, comme à toutes les sessions du Pop Up Market ! Pour ceux qui ne connaissent pas, il va falloir remédier à ça !
Le Pop Up est un évènement organisé à peu près tous les 6 mois qui rassemble un espace vintage (fringues, mobilier, déco) et un espace créateurs. Le tout dans des endroits toujours très cools et décalés, avec du bon son, du bon manger, de quoi te faire passer un bon moment l'ami !


Du vintage...






Photo, son, retrogaming chez MMMemorabilism 


De la création...



Les Indiscrètes. Découvertes au Pop Up qui avait eu lieu à la piscine du Rhône (j'avais d'ailleurs craqué pour un sautoir que je vous montrerai bientôt !), les deux créatrices confectionnent leurs bijoux à partir d'objets et matières chinées en brocantes. Un gros coup de coeur ! 


Les fameux portefeuilles de miss Xelo - Collages en dilettante ! Crées à partir de journaux retros ! Plus de détails ici



Laurène Vernet. Nouveau coup de coeur pour ses créations à partir de bulgomme ! Mais la miss fait aussi des bijoux, allez jetez un oeil à lafabriQ, atelier-boutique situé au 106 montée de la grande côte à Lyon ! Moi je suis repartie avec ces jolies barrettes :)


Les coussins funky de Mini Sofa




Le stand Etsy, qui mettait à l'honneur Creaky, Natalia Henrik et Lalie à sa guise


Et puis, en passant, un p'tit coucou aux demoiselles des Zombies de Joyce, croisées pour la première fois au précédent Pop Up (souvenez-vous), et à qui j'avais acheté la semaine d'avant au vide-grenier du geek un WONDERfull headband ! Elles étaient aussi présentes aux Halles et j'espère qu'elles ont cartonné cette fois encore ! En tout cas moi j'ai adopté le WonderWoman style !

Stay tuned for the next Pop Up !




5 commentaires:

  1. J'adore !
    On chine et on trouve tellement de merveille dans ces Pop Up !

    Merci pour ces belles photos !

    RépondreSupprimer
  2. chouette!!
    ca ressemble au wolf cheap Market à Toulouse
    j'aodre le bandana !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est une création de 2 geekettes talentueuses !
      Oui, ça ressemble au Wolf Cheap Market ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à Toulouse, mais ça pourrait être une très bonne raison :) J'attends la date du prochain !

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je suis la créatrice de Lalie à sa guise, je viens de découvrir votre article.
    Merci pour cette mise en lumière! je l'insérerais dans ma revue de presse :)
    je suis très touchée!
    Au plaisir d'échanger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !
      C'est toujours très agréable d'avoir un retour et de découvrir de supers créateurs ;)

      Supprimer